WEST POINT DAKHLA

Politiques générales de WESTPOINT HOTEL

NETTOYAGE DE VOTRE BUNGALOW

Dans chaque bungalow, nous avons un ensemble d’outils de nettoyage que vous pouvez utiliser pour effectuer de petits nettoyages quotidiens. Nous nettoierons votre bungalow tous les jours. Les draps seront changés tous les 4 jours. Si vous avez besoin d’un nettoyage supplémentaire, veuillez en faire la demande à la réception.

IMPORTANT : Les serviettes de l’hôtel WESTPOINT ne peuvent pas être utilisées au centre sportif, à la plage ou dans la zone du téléphérique.

Il est interdit de fumer dans les chambres.

L’HÔTEL WESTPOINT PROPOSE UN SERVICE DE PENSION COMPLÈTE, IL N’EST PAS TOUT INCLUS.

SERVICES VIP

Surclassement en service VIP uniquement pour 10€ / 110 MAD par nuit et bungalow : fruits frais, eau, serviettes. Stockage gratuit pour le matériel de sport.

SYSTÈME SERVIETTE

Un sac avec des serviettes vous sera fourni lors de votre enregistrement. Un acompte de 15 € / 165 MAD par personne sera déposé sur votre compte. Une fois les serviettes rendues lors de votre départ, la caution sera retirée. Les serviettes peuvent être changées à la réception si vous remettez les sales dans le sac et un nouveau sac vous sera remis.

EAU

L’eau est fournie gratuitement pendant le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Nous avons mis en place une usine de traitement par osmose inverse dans l’hôtel pour fournir une eau parfaitement propre et potable. Nous ne proposons PAS de bouteilles d’eau en plastique car nous nous engageons à aider Dakhla dans sa lutte contre la pollution plastique (des bouteilles en plastique de 1,5 litre sont en vente au bar pour 2€ / 22 MAD). N’oubliez pas que les SERVICES VIP incluent l’eau douce dans votre bungalow.

IMPORTANT : les bouteilles en cristal du restaurant ne peuvent PAS être emportées dans les chambres. L’eau dans votre chambre n’est PAS recommandée à boire.

L’INTERNET

L’internet Wifi est gratuit au WESTPOINT Hotel. Sachez qu’il s’agit d’une connexion satellite qui fonctionne parfois lentement… mais rappelez-vous, nous sommes dans le désert ! Des hotspots Wifi sont disponibles à la réception, au restaurant et au Pink Flamingo Bar. La connexion 3G est disponible via une clé USB. Le coût de ce service est de 7,5€ / 82 MAD par semaine et il doit être demandé à la réception de l’hôtel. La connexion 3G fonctionne dans tout le Dragon Camp, le restaurant, le Pink Flamingo Bar et ses environs.

COMPTES DE CRÉDITS

Pour faciliter votre séjour nous avons ouvert un compte créditeur à votre arrivée. Tout ce que vous consommez dans nos bars, restaurant & extras (surf shop, activités extra, spa, etc.) va sur ce compte qui doit être réglé avant le départ. Où que vous commandiez quelque chose, vous recevrez un ticket avec votre nom et votre numéro de chambre qui doit être signé. Le jour de votre départ, un rapport détaillé est disponible uniquement sur demande

Les comptes de crédit seront fermés à 18h00 avec votre départ. Si vous ajoutez quelque chose de la boutique, du spa ou du bar, vous pouvez payer en espèces.

IMPORTANT: Si un client utilise un autre nom ou numéro de chambre pour sa propre consommation, son compte de crédit sera fermé et un paiement immédiat du compte sera demandé.

RÉCEPTION

Les heures d’ouverture officielles de la réception sont de 9h00 à 21h00. Notre personnel d’accueil vit au camp, alors n’hésitez pas à nous contacter à tout moment en dehors des heures d’ouverture de la réception. Pendant la nuit, notre personnel de sécurité est toujours disponible.

TOUT PROBLÈME NON ÉNUMÉRÉ OU POUR TOUT CE QUE NOUS POUVONS AIDER, VEUILLEZ VOUS RÉFÉRER À LA RÉCEPTION À TOUT MOMENT.

ÉLECTRICITÉ

WESTPOINT Hotel génère son électricité par 2 grands groupes pétroliers. Nous avons un gros projet pour faire de WESTPOINT un espace vert.

IMPORTANT : L’électricité est coupée tous les soirs de 2h00 à 4h00. Cela signifie qu’il n’y a PAS d’électricité dans tout le camp. Si vous avez des besoins particuliers, veuillez contacter la réception.

NOURRITURE ET BOISSONS

Pour des raisons de sécurité, les aliments et les boissons apportés de la ville ou de l’étranger ne peuvent PAS être apportés à l’hôtel, une attention particulière étant accordée aux boissons alcoolisées. Si vous décidez d’apporter vos propres bouteilles d’alcool, un forfait bouteille de 50€ / 550 MAD vous sera facturé. Sachez qu’en aucun cas cela ne peut être consommé dans les bars ou restaurants du WESTPOINT Hotel.

Si vous avez un besoin ou une demande particulière, veuillez vous adresser à la réception à tout moment. IMPORTANT : Ne pas suivre cette indication peut conduire à demander un départ anticipé.

BLANCHISSERIE

Un service de blanchisserie est disponible pour les clients de l’hôtel WESTOPINT. Merci de demander un sac spécifique à la réception. Les vêtements mettront 2 jours pour être livrés propres, prix par sac 10€ / 110 MAD.

JOUR DE DÉPART

Toutes les bonnes choses ont une fin… Le matin avant votre départ, vous recevrez un dossier dans votre chambre où le processus de départ est expliqué.

MATÉRIEL SPORTIF

Le matériel de kite, de planche à voile ou de surf ne peut pas être stocké dans la chambre. Une salle de stockage est conçue à côté du centre sportif.

LE CENTRE SPORTIF EST OUVERT TOUS LES JOURS DE 9H00 A 19H00.

URGENCES ET PREMIERS SECOURS

Du matériel de premiers secours pour une intervention immédiate en cas d’accident survenant dans nos locaux est disponible gratuitement à la réception. Le matériel nécessaire pour les jours suivants comme les pansements, la bétadine, etc, est en vente dans votre

MAGASIN DE SURF.

En cas d’urgence, il y a un hôpital à Dakhla. Si quelque chose arrive, vous devez avoir votre passeport prêt et de l’argent pour payer les services.

Pour les urgences extrêmes, l’hôtel WESTPOINT fournira un transport gratuit ou utilisera le service d’ambulance local (en supplément).

Click below to discover our hotels

Copyright © 2023 – WEST POINT 

Nos services