LEARN | IMPROVE | ENJOY

La péninsule de Dakhla a des endroits fantastiques pour le surf. Le Centre sportif Oum Lamboiur offre des sorties de surf aux meilleurs endroits, toujours en fonction de la prévision des vagues pour garantir les meilleures conditions.

Nous offrons des leçons de surf pour tous les niveaux et sommes associés aux meilleurs surfeurs marocains qui aiment partager leur passion pour le sport.

Toutes nos classes sont surveillées et tous les types de planches de surf sont disponibles tels que shortboard, single fin, longboard, sans fin, rétro board, ayala, SUP et bodyboard.

COURS DE DÉBUTANT

Commencer à surfer est comme commencer un voyage – vous découvrirez l’océan et sa force naturelle, vous serez plus conscient de la forme et de l’état de votre corps, vous commencerez à trouver vos limites au fur et à mesure que vous progresserez et de mieux en mieux chaque fois. Chez Westpoint, vous serez sûr de rencontrer quelques uns des meilleurs instructeurs du monde qui partageront leurs connaissances de surf avec vous.

Après une brève introduction et un réchauffement intensif, vous pourrez vous lancer sur le tableau pour la première fois.

prix par personne



COURS INTERMÉDIAIRE

Parfait pour les surfeurs souhaitant s’améliorer en apprenant de nouvelles astuces et manœuvres.

Nous évaluerons votre niveau de navigation et vous adapterons le cours afin que vous puissiez acquérir de meilleures compétences en surf.

Vous aurez également la possibilité de découvrir des spots de surf de classe mondiale pendant vos cours.

prix par personne



COURS AVANCÉ

Vous avez un bon niveau de surf? Il existe toujours un moyen d’améliorer vos compétences et votre niveau.

prix par personne


DAKHLA WESTPOINT HOTEL
Phone: +212 537 864 467 | +212 662 197 082
Reception: +212 666 118 698
Bookings: +212 661 835 010
Sports Center: +212 628 700 603

booking@westpointdakhla.ma

CONNECT

* Les conditions générales de vente pour les demandes individuelles des particuliers ne s’appliquent pas aux demandes de groupe de plus de dix personnes, de privatisation ou de semi-privatisation. Ces dernières sont soumises à un accord bilatéral entre les deux parties contractantes.

NEWSLETTER