Du 24 au 29 avril 2018, le plus grand complexe de surf de Dakhla (Maroc) – l’hôtel Westpoint de Dakhla – sera l’hôte et le lieu du GKA Kite-Surf World Tour en wave and freestyle strapless kitesurfing.

Le choix du GKA d’ organiser l’événement à l’hôtel Westpoint Dakhla n’est pas seulement parce que c’est l’endroit parfait par rapport à son l’emplacement (l’hôtel est juste en face de la zone de compétition) mais aussi parce que Oum Lambouir est le spot idéal avec ses vagues parfaites pour le strapless kitesurfing.

Pour la seconde fois déjà, les spectateurs pourront regarder la compétition juste en face de leurs bungalows ou du fameux restaurant de sushi BeWok, niché au bord de la falaise. Une fois de plus, cet événement spectaculaire attirera grandement l’attention du public et des médias.

Pour Dakhla en tant que destination, ce sera l’un des principaux événements annuels, prouvant qu’elle offre des conditions de classe mondiale.

Dakhla Events organise déjà des événements de kitesurf de cette envergure depuis 8 ans et toujours avec un franc succès.

La GKA (association mondiale de kitesurf) représente et soutient les intérêts de l’industrie du kitesurf et prend part aux importants développements en matière de normes de sécurité des équipements.

Date: du 24 au 29 avril 2018
Accueil à: Westpoint Hotel Dakhla

Pour plus d’informations, visitez www.westpointdakhla.ma ou contactez notre contact presse:

Mrs. Tanja Rosenkranz
Dakhla Attitude Group
tanja@dakhla-attitude.com
+212-654 827 222

Pour plus d’informations, veuillez suivre les réseaux sociaux de l’hôtel Westpoint Dakhla :

Facebook
Instagram
YouTube
Web

Veuillez trouver ici le planning complet de l’événement GKA Kite-Surf World Tour 2018: www.global-kitesports.org

Tags pour nous suivre :  #GKADakhla2018, #straplesswestpoint, #WestpointDakhla