Evadez-vous loin du tumulte de la vie quotidienne. L’occasion de faire une pause, dans une nature préservée, face à l’océan.

Perdu entre les eaux de l’Atlantique et le Sahara, Dakhla est un petit bout de paradis au sud du Maroc qui offre des conditions de vent exceptionnelles accompagnées du soleil tout au long de l’année.

Son style et son emplacement font de Westpoint l’endroit idéal pour tous les amateurs du surf et du strapless qui souhaitent redécouvrir la passion et la joie de prendre des vagues, mais aussi pour toutes les familles et entreprises qui ont besoin d’une déconnexion totale dans un environnement chaleureux.

SAVIEZ-VOUS QUE NOUS PROPOSONS DES PACKS TRÈS ALLÉCHANTS?
WORLD-CLASS WAVES

À seulement deux minutes à pied de l’hôtel, prenez votre planche ou votre équipement de surf et rendez-vous au Centre de Sports nautiques Oum Lamboiur pour surfer dans l’un des meilleurs spots de surf au Maroc !

HÔTEL EN FACE DE L’OCÉAN

Hôtel écologique construit dans le désert du Sahara avec 40 cottages de deux étages qui font face à l’océan Atlantique. Ces chalets sont parfaits pour les familles ou pour des groupes jusqu’à 4 personnes peuvent dormir. “

PISCINE À L’EAU DE MER

RESTAURATION EXCEPTIONNELLE

Pain et pâtisserie faits maison, fruits locaux, jus d’orange frais, poisson frais et plats de viande. Une cuisine marocaine et méditerranéenne d’exception – tajine, couscous et pastilla.

DESIGN ECO-RESPONSABLE

CONSTRUCTION À BASE DE SABLE

Nous avons développé une méthode de construction avec des sacs à sable évitant l’utilisation de béton excessif, qui offre isolation thermique et acoustique.

PROPULSÉ PAR LE SOLEIL

Westpoint est équipé de panneaux solaires qui économisent jusqu’à 70% sur les combustibles fossiles des besoins énergétiques.

This error message is only visible to WordPress admins

Error: API requests are being delayed for this account. New posts will not be retrieved.

There may be an issue with the Instagram access token that you are using. Your server might also be unable to connect to Instagram at this time.