MICE

Réunions

Parce que votre succès est au cœur de nos préoccupations, notre équipe organisera vos événements selon vos exigences. Notre salle de réunion est destinée à accueillir jusqu’à 150 personnes. Cet espace est équipé de tout ce qu’il vous faut en terme de matériel connecté, il est privatisable et s’adapte à tout vos besoins. Laissez-vous guider par notre équipe dédiée pour l’organisation de vos séminaires ou rendez-vous d’affaires.

Événements

Quel que soit le type d’évènement que vous organisez, une équipe de professionnels se tient à votre disposition pour développer des formules sur mesure et tout compris pour votre dîner de gala, lancement de produit, célébration de mariage, etc. Pour votre satisfaction et celle de vos clients ou invités.

Team-building

DAKHLA WESTPOINT HOTEL
Phone: +212 537 864 467 | +212 662 197 082
Reception: +212 666 118 698
Bookings: +212 661 835 010
Sports Center: +212 628 700 603

booking@westpointdakhla.ma

CONNECT

* Les conditions générales de vente pour les demandes individuelles des particuliers ne s’appliquent pas aux demandes de groupe de plus de dix personnes, de privatisation ou de semi-privatisation. Ces dernières sont soumises à un accord bilatéral entre les deux parties contractantes.

NEWSLETTER

MICE

Meetings

Because your success is at the heart of our concerns, our team will organize your events according to your requirements.Our meeting room is designed to accommodate up to 150 people. This space is equipped with everything you need in terms of connected equipment, it can be privatized and adapts to all your needs. Let our dedicated team guide you in organizing your seminars or business meetings.

Events

Whatever type of event you organize, a team of professionals is on hand to develop tailor-made and all-inclusive packages for your gala dinner, product launch, wedding celebration, etc. For your satisfaction and that of your customers or guests.

Team-building

DAKHLA WESTPOINT HOTEL
Phone: +212 537 864 467 | +212 662 197 082
Reception: +212 666 118 698
Bookings: +212 661 835 010
Sports Center: +212 628 700 603

booking@westpointdakhla.ma

CONNECT
* General terms and conditions of individual bookings do not apply to group of more than ten people, privatization or semi-privatization proposals. These requests are all submitted to particular conditions and to a prior bilateral agreement between the two contracting parties.
NEWSLETTER