Dakhla est une destination de kitesurf majeure qui profite de 330 jours de vent constant chaque année.Elle bénéficie d’une lagune à eau plate et de spots de vague de haut niveau sur l’océan Atlantique, ce qui fait de Dakhla la meilleure région du monde pour le kitesurf que vous soyez un rider débutant ou expérimenté !

COURS DE DÉBUTANT

Apprendre à faire du kitesurf est plus facile que vous ne le pensez! En 3 à 5 jours, vous naviguerez de façon autonome à travers l’eau avec l’aide de nos instructeurs certifiés.

Tous nos instructeurs sont certifiés IKO. Nos instructeurs vous assurent une sécurité et une assistance optimale tous les jours.
Toutes les cours de Kitesurfing débutant auront lieu à la lagune de Dakhla dans le meilleur centre nautique de la région située à Dakhla Attitude. Un service de navette gratuit est disponible à l’avant et à l’arrière de l’école


Semi-privé

2 personnes avec 1 cerf-volant chacune (si le niveau de compétence le permet)
Leçon de 2 heures
1 instructeur

Privé

1 personne avec kit complet fourni
Leçon de 2 heures
1 instructeur


COURS STRAPLESS

Le Strapless Kitesurf devient de plus en plus populaire. Monter avec un panneau directionnel (surf) sur l’eau plate ou dans les vagues est un grand plaisir pour les personnes qui contrôlent le cerf-volant et veulent faire l’expérience d’une nouvelle aventure.

Vous pouvez choisir de faire du freestyle, généralement une sorte de tours de planche à roulettes ou vous pouvez commencer à faire de l’équitation avec votre nouveau jouet.

Faites partie d’un nouveau mouvement et amenez votre kitesurf au prochain niveau.


Semi-privé
Privé

COURS FREESTYLE

Essayer des astuces cool sur l’eau plate ou obtenir pour la première fois un décroché est quelque chose dont vous rêvez? Maintenant, cela peut se concrétiser. Nous avons des instructeurs disponibles qui vous apprendront toutes les nouvelles astuces.

La session se tiendra sur le spot de vitesse de la classe mondiale de la ville de Dakhla, si les conditions l’autorisent.


Semi-privé
Privé

Dakhla is a major kitesurfing destination enjoying 330 days of constant wind  yearly.  It benefits from a flat water lagoon  and  premium wave spots on the Atlantic Ocean  making Dakhla  the best area in the world for kitesurfing whether you are a beginner or advanced rider!

BEGINNER COURSES

Learning to kitesurf is easier than you think! In 3-5 days you’ll be riding independently across the water with the help of our certified instructors.

All of our instructors are IKO certified.Security is or priority with all day rescue and assistance.
All Beginner Kitesurfing Classes will be held at the Dakhla lagoon in the best Watersports Center in the region located in Dakhla Attitude. A free shuttle service is available to and back from the school

Semi-Private

2 people with 1 kite each (if the skill level allows it)
2hr lesson
1 instructor

Private

1 person with full kit provided
2hr lesson
1 instructor


STRAPLESS COURSES

Strapless kitesurfing is becoming more and more popular. Riding with a directional (surf) board on flat water or in waves is great fun for people who control the kite and want to experience the next adventure.

You can choose to do freestyle, typically a kind of skateboard tricks or you can start riding waves with your new toy.

Be part of a new movement and bring your kitesurfing to the next level.


Semi-Private
Private

FREESTYLE COURSES

Doing all this cool tricks on flat water or getting for the first time unhooked is something you are dreaming of? Now this can come true. We have instructors available which will teach you any new trick you want, from a backroll to blind judge.

The session’s will be held on the world class  flatwater speed spot of dakhla, if conditions allow it.

Semi-Private
Private