BEST FOOD IN DAKHLA

L’hôtel Westpoint dispose de deux restaurants. Le restaurant principal dessert tous nos invités trois fois par jour. Le restaurant Ocean est ouvert au public et propose une cuisineasiatique à la carte pour le déjeuner et le dîner.

RESTAURANT PRINCIPAL

Le restaurant spacieux s’adresse aux clients de l’hôtel en pension complète qui inclue trois repas par jour. Le petit-déjeuner luxuriant comprend, entre autres, du pain fait maison, des pâtisseries, des fruits, du jus d’orange frais et des oeufs fait sur votre style préferé. Le buffet du déjeuner propose un large choix de délicieux plats frais locaux et occidentaux. Pour le dîner, vous pouvez également profiter d’une sélection de plats marocains comme le tagine, le couscous et la pastilla, selon le jour.

Le restaurant principal est situé en face de la piscine naturelle et au bar où vous pourrez y déguster des rafraîchissements tout au long de la journée. N’oubliez pas de demander un snack d’après-midi pour vos enfants.


BE WOK restaurant asiatique

BeWok est un endroit magnifique pour manger la nourriture Asiatique devant une belle vue sur l’océan juste à côté de Westpoint Hôtel. BeWok est une chaîne de restaurants au Maroc, qui assure bonne qualité sur la nourriture et le service.

C’est le seul endroit à Dakhla où vous pouvez trouver cuisine Asiatique, avec la vue sur l’océan et le célèbre spot de surf – Oum Lamboiur. Le restaurant vous offre une varieté de woks, sushi et des delicieux cocktails et beverages.

BeWok est rapide, frais et fun!